【Vue d’ensemble.】
Kumano Hongu Taisha Oyunohara est l’ancien site de Kumano Hongu Taisha jusqu’à la grande inondation de 1889. Oyunohara, où se trouvait l’ancien sanctuaire, est situé sur un banc de sable où convergent trois rivières. Aujourd’hui, le site et l’Otorii (grande porte) ont été conservés. Le Yatagarasu brille au centre et a fière allure. Le nouveau sanctuaire Kumano Hongu Taisha est accessible à pied.
熊野本宮大社【和歌山県】【circonscriptions】
Les ruines de l’ancien bâtiment du sanctuaire sont visibles dès l’entrée dans le parc, et la taille de la porte Otorii est impressionnante. Avec la vue magnifique sur la rivière Kumano, il était enveloppé d’une atmosphère plus austère que l’actuel sanctuaire Hongu-taisha. L’allée de cèdres à l’arrière du sanctuaire dégage également une atmosphère qui évoque l’histoire.
【paysage】
Il s’agit du plus grand otorii du Japon. De loin, il est grand, mais de près, il est très puissant. Le paysage m’a rappelé l’époque où les gens priaient le sanctuaire pour une bonne récolte chaque année et recevaient la générosité de la nature.
Le meilleur moment pour visiter le sanctuaire est la saison des cerisiers en fleurs, lorsque les rizières sont remplies d’eau et de feuilles d’automne.
Par ailleurs, le deuxième plus grand torii du Japon est celui du sanctuaire d’Ojin, dans la préfecture de Nara.
大神神社【奈良県】【accès】
Commentaire du directeur.
La porte torii, si grande qu’il était impossible d’en distinguer la distance, était un spectacle à voir.